Sponsoring
De nombreuses équipes cyclistes professionnelles font confiance aux produits CEMA. Nous sommes heureux de soutenir certaines de ces équipes de haut niveau en tant que partenaire fidèle. Le fait que ces équipes et d'autres équipes ProTour non sponsorisées s'appuient sur notre savoir-faire et optent pleinement pour nos produits de grande qualité constitue pour nous une belle confirmation.
Lotto-DSTNY
Les équipes cyclistes Lotto sont un nom bien connu dans le monde du cyclisme. La Loterie Nationale associe le nom de sa forte marque Lotto à l'équipe cycliste depuis 1985. A partir de 2023, la Loterie Nationale s'associe à l'entreprise technologique belge Dstny. Au cours de toutes ces années, l'équipe s'est fait un nom grâce à son esprit offensif, sa mentalité de gagnant et ses investissements dans les jeunes talents cyclistes belges. Lotto Dstny se montre chaque année au niveau mondial et a remporté les plus grandes compétitions comme le Tour des Flandres, Paris-Roubaix et de nombreuses étapes du Tour de France.
Team Jayco-ALula
À compter du 1er janvier 2023, GreenEDGE Cycling s'appellera « Team Jayco AlUla ».
Alors que GreenEDGE Cycling entame sa 12e saison dans le peloton du WorldTour, l'engagement et le soutien supplémentaires d'AlUla reflètent la trajectoire ascendante de l'organisation, qui a vu l'équipe australienne attirer de nouveaux partenaires passionnants ces dernières années.
Pauwels sauzen - Bingoal
Pauwels Sauzen - Bingoal, fondée en 2007, est devenue l'une des équipes leaders du cyclo-cross. Les succès ont été nombreux ces dernières saisons. Les faits marquants : la victoire au classement général de la Coupe du monde 2021-2022 du leader de l'équipe Eli Iserbyt et les titres européens en 2022 pour Michael Vanthourenhout et Fem van Empel. Cela a propulsé l'équipe à la première place du classement mondial UCI - où l'équipe espère rester pour les saisons à venir !
Chantal Haenen
La championne du monde en titre Chantal Haenen (PB) a spécifiquement choisi des composants de roulements CEMA pour façonner son handbike, le vélo avec lequel elle a prolongé son titre mondial aux Championnats du monde à Glasgow.
Parce que les professionnels de demain se forment aujourd’hui, nous, chez CEMA, sommes également heureux d’y contribuer. Nous ne perdons donc pas de vue les équipes récréatives et de jeunes de diverses disciplines.