EXPEDITIONS ET RETOURS

Commander

La commande dans notre boutique en ligne est possible tant pour les clients professionnels que pour les particuliers. Vous êtes un client professionnel et vous souhaitez distribuer nos produits par l'intermédiaire de votre magasin ou de votre réseau? Enregistrez d'abord votre compte pour accéder à notre plateforme B2B.

​Paiement

Nous proposons différentes options de paiement en ligne. Via la plateforme de paiement de Mollie, vous pouvez payer votre commande facilement et en toute sécurité via Bancontact, iDEAL, PayPal ou Visa. Le paiement par virement bancaire est également possible. Votre commande sera expédiée dès que nous aurons reçu votre paiement.​

Expédier

Pour l'expédition des commandes, nous utilisons les services de Bpost et d'UPS. Les commandes sont traitées dès leur réception et expédiées dans un délai d'un jour ouvrable.

Retrait

L'enlèvement des commandes dans notre magasin à Hamont-Achel est possible, mais uniquement sur rendez-vous. contacter pour prendre rendez-vous.​

Frais d'expédition

Belgique et Pays-Bas : Les commandes à partir de €75,00 sont expédiées gratuitement. Pour les commandes inférieures à €75,00, nous facturons des frais de port fixes de €7,95.

Autres pays européens : Pour les envois vers tous les autres pays européens, nous facturons des frais de port fixes de €9,95.

En dehors de l'Europe : Pour les envois en dehors de l'Europe, nous facturons des frais d'expédition fixes de €29,95. Toutes les livraisons en dehors de l'Europe sont effectuées par UPS. Veuillez noter que des droits d'importation peuvent s'appliquer à tous les envois en dehors de l'Europe. Ces droits sont toujours à la charge du destinataire.

Retours et échanges

Vous avez commandé le mauvais produit ? Ou notre produit ne répond pas à vos exigences ? Pas de problème. Vous pouvez retourner ou échanger votre commande (ou une partie de celle-ci) jusqu'à 14 jours après réception. Avant de renvoyer vos produits, nous vous demandons d'enregistrer votre retour sur notre formulaire de retour. ​ Vous disposerez d'un délai supplémentaire de 14 jours pour retourner votre produit après notification. Vous devez nous renvoyer le produit dans son état et son emballage d'origine pour pouvoir bénéficier d'un remboursement ou d'un échange. Nous ne rembourserons le prix d'achat ou ne le déduirons d'un nouvel achat que si le produit est absolument neuf (non assemblé, exempt de marques d'assemblage/de passage, de pâte, ...). Joignez toujours une copie de votre preuve d'achat à votre envoi de retour. Seuls les frais de retour sont à votre charge. Un doute sur un achat? N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir des conseils appropriés.

Droit de rétraction

Vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après sa réception sans donner de raison. Pour exercer ce droit, vous devez nous en informer, de préférence sous la forme d'un retour par l'intermédiaire de notre site web formulaire de retour. Vous disposerez d'un délai supplémentaire de 14 jours pour renvoyer votre produit après la rétractation. Si vous exercez votre droit de rétractation, vous devez nous renvoyer le produit dans son état et son emballage d'origine. Joignez toujours une copie de votre preuve d'achat à votre envoi de retour. Sous réserve de la réception correcte des marchandises retournées, le montant total de la commande, y compris les frais d'expédition, sera crédité et remboursé par nous dans un délai de 14 jours. Seuls les frais de retour sont à votre charge.