EXPEDITIONS ET RETOURS

Commander

Commander dans notre boutique en ligne est possible aussi bien pour les clients professionnels que privés. Vous êtes un client professionnel et vous souhaitez distribuer nos produits à travers votre magasin ou votre réseau ? Enregistrez d’abord votre compte pour accéder à notre plateforme B2B.

​Paiement

Nous proposons différentes options de paiement en ligne. Par le biais de la plateforme de paiement STRIPE, vous pouvez régler votre commande facilement et en toute sécurité via Bancontact, Ideal, PayPal ou Visa. Le paiement par virement bancaire est également possible. Votre commande sera expédiée lorsque nous aurons reçu votre paiement.​

Expédier

Nous utilisons les services de Bpost et UPS pour expédier les commandes. Les commandes sont traitées immédiatement dès réception et expédiées sous 1 jour ouvrable.

Retrait

Le retrait des commandes dans notre magasin de Hamont-Achel est possible, mais uniquement sur rendez-vous. Veuillez nous contacter pour prendre rendez-vous.​

Frais d'expédition

Les commandes à partir de 75 € sont expédiées gratuitement en Belgique et aux Pays-Bas. Pour les commandes inférieures à 75 €, nous facturons des frais de port de 6,95 €.

Pour les envois vers tous les autres pays européens, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 9,95 €.

​Pour les envois hors Europe, nous facturons des frais de port de 29,95 €. Toutes les livraisons hors Europe sont effectuées via UPS. Attention : des droits d'importation peuvent s'appliquer pour toutes les expéditions hors Europe. Ceux-ci sont toujours à la charge du destinataire . (Des droits et taxes peuvent s'appliquer à la livraison et sont à la charge du client.)

Retours et échanges

Vous avez commandé le mauvais produit ? Ou notre produit ne répond pas à vos besoins ? Aucun problème. Vous pouvez retourner ou échanger votre commande (ou une partie de celle-ci) jusqu'à 14 jours après réception.  Avant de retourner vos produits, nous vous demandons d'enregistrer votre retour​  via notre formulaire de retour. ​ Après l'enregistrement, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour retourner votre produit. Vous devez nous retourner le produit dans son état et son emballage d'origine pour pouvoir bénéficier d'un remboursement ou d'un échange. Incluez toujours une copie de votre preuve d'achat dans votre envoi de retour. Seuls les frais occasionnés par le retour sont à votre charge. Vous n'êtes pas sûr d'un achat ? N'hésitez pas à nous contacter pour des conseils adaptés

Droit de rétraction

Vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après réception sans donner de motif. Pour exercer ce droit, vous devez nous le signaler, de préférence en tant que retour via notre formulaire de retour. Après l'annulation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour retourner votre produit. Si vous exercez votre droit de rétractation, vous devez nous retourner le produit dans son état et emballage d'origine. Incluez toujours une copie de votre preuve d'achat dans votre envoi de retour. Si vous recevez vos marchandises retournées, le montant total de la commande, frais d'expédition compris, sera crédité et remboursé par nos soins dans les 14 jours. Seuls les frais occasionnés par le retour sont à votre charge.